Cartes de visite, dépliants, adhésifs, catalogues, habillages véhicules, enseignes, bâches, packagings, affiches, objets promo…
Les indispensables :
Une fois votre identité créée, place à la création de vos supports de communication.
Tout aussi important :
Tout aussi important pour votre communication.
En fonction de votre activité, choisissons ensemble ce qui vous convient le mieux.
Le p’tit plus :
Le p’tit plus à offrir. Votre logo peut se retrouver sur tous types de supports. Les possibilités sont infinies.
On vise plus grand :
On vise plus grand avec des supports de communication grand format, ou mobile.
OUI
Si votre logo est de bonne qualité (pas flou et réalisé avec des logiciels graphiques). Sinon nous verrons ensemble en fonction de votre logo.
OUI et NON
Vous pouvez, soit vous en occuper par vos propres moyens, soit nous nous en occupons. (choix du support, contrôle des couleurs et de l’impression, vérification du résultat avant livraison.)
OUI
Votre charte graphique a pour objectif de conserver une cohérence et une homogénéité sur l’ensemble de vos supports de communication.
Chaque prestataire graphique qui sera amené à travailler avec votre charte pourra utiliser correctement les consignes et obligations présentent dans ce document afin de ne pas avoir de mauvaises surprises une fois le travail délivré.
Cette charte vous permet de respecter l’identité visuelle de votre entreprise dans le temps.
Nos coups de pouce.
1 ticket acheté = 1h de dépannage
dans les 48h.
Simple, rapide et sans engagement.